LES ZINZINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ZINZINS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature miss fortune ( Herpes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:23

salut tous le monde je me présente miss fortune

repreneur du compte d'herpes qui soit dit en passant a été mal engagé ^^

je suis top 1000 sur vega top 1300 sur zagadra jai aussi été sur fornax et je minstalle chez vous dans l'optique de monter le compte et d'en faire un futur compte luneur ( et oui sa sert toujours ^^ ) une personne passera en priorité mais je t'airais son nom pour le moment ^^

bon a part sa si vous avez des questions n'hésitez pas je pose tout de même ma candidature car vous êtes libre de ne pas vouloir de moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 34

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:34

Hello hello!!

Pour ma part je ne dis pas non à un luneur. C'est effectivement toujours pratique d'en avoir un et c'est pas forcément courant^^
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

et puis pour vous montré que je ne suis pas "inexpérimentée" je vous montre la petite inter que je viens de faire avec la petite histoire juste avant ^^

comme le compte ce fait assez souvent attaqué apparement jai retiré le lm quil y avait et jai attendu puis comme par pur hasard un gars mespionne et lance son attaque bien sur techno espio 0 je sais pas ce qui mattaque alors dans le doute je fais 4lm le gars apparement un noob ou inconcient ne resonde pas avant impact et bim^^

Le défenseur a gagné la bataille !
Butin: 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris: 2.500 unités de métal et 1.500 unités de cristal.


je ne peux pas poster de lien externe ou alors jaurais bien mis le rc converti ^^
Revenir en haut Aller en bas
sp78025fr

sp78025fr


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

Herpes, c'est un nom qui va en effrayé plus d'un haha.

Bienvenue à toi et merci de ta présentation .
Ton expérience sur le jeu va nous être utile je pense, beaucoup d'entre nous doivent s'adapter a la nouvelle version donc tous les expérimentés sont bienvenue!
Je crois que tu as shoté la place de luneur de l'alli vu que tu es le premier à t'imposé comme tel. Je vais d'ailleurs avoir besoin de toi dans ce cas ^^. Je t'integre au groupe! a bientot et oublie pas de payé ta tournée!! :p
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

cest bon jai vu mon banquier jai fait un crédit je peux acheter des bierres a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 6:59

Bienvenu à toi,

Miss fortune ? par rapport à LOL ? tes plutôt BOT TOP ou MID ^^

T'en pense quoi des RIP ?

Et dernière question tu conner pas par hasard Okarina et tatoinehoth sur vega ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:29

hello coucou merci ^^

je joue only bot lane jaime bien le travail d'équipe je main adc mais je me débrouille pas mal avec leona ^^

rip cest long, chère, mais sa peut etre super quand on sait les manier ^^

okarina il me semble avoir déjà vu ton pseudo quelque part mais ou! là je ne serais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:45

Moi j'aime mid avec karthus xD

Sinon si quelqu'un te cherche IG, prendrait tu l'initiative dedéclarer la guerre à lui et à son alliance sans faire appel à nos futurs diplomates et chzf de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:52

si il me cherche il peut toujours chercher ^^ je ne déclenche pas de guerre je prendrais sa a la rigolade comme sur végà .

mais ce que tu me dis me rappelle vega jétais top1200 jai pillé un top 900 avec 900k de renta il a pas apprécié et ma attaqué 4planete simultanément pour environ 5k de renta par planete et oui top 600 flotte ya de quoi faire ^^ jai réussi a lui intercepter une de ses flottes 21k pts en moin et un gars de mon alliance a eu la bonne idée de lui envoyer :"ouch 21M de pertes sa fait mal ?" et voilà ils nous ont déclaré la guerre ^^

voilà donc si je me fais attaqué piller ou autre ce n'est pas grave je ne peux m'en prendre qu'a moi d'avoir été rentable ^^ par contre si certain propos dépasse certaine limite je prévient le modérateur c'est mieu qu'une guerre ou beaucoup de personnes serait impliqué pour des broutilles ^^

edit: j'ai oublié de rajouter que si il y a des diplomates c'est pas pour décorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:09

Je t'aime bien toi ^^
Moi sur Vega mon frère a une flotte dans le top 400 je croie
Et je suis aussi sir le 68 <3 dans une belle alliance qui se nomme les HINN
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:12

hinn ? xD ca cest du nom dalli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:18

Oui ont est pas mal connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:23

le 68 est vieux comme uni voué a disparaitre comme ses frères et soeurs  Sad sa me rappelle le temps ou je joué sur le 52 et le 60 j'y comprenait rien je joué juste pour dire de jouer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:41

Y peu pas disparaître sinon y le fusionne car certains on investit...
Revenir en haut Aller en bas
miss fortune

miss fortune


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:44

il le fusionneront avec un nouvel ancien uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okarina




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

J’espère sinon je pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature miss fortune ( Herpes ) Empty
MessageSujet: Re: candidature miss fortune ( Herpes )   candidature miss fortune ( Herpes ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature miss fortune ( Herpes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation herpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Candidature-
Sauter vers: