LES ZINZINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ZINZINS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation sp78025fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sp78025fr

sp78025fr


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation sp78025fr Empty
MessageSujet: Présentation sp78025fr   Présentation sp78025fr I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:42

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Arnaud, "sp" IG, j'ai 24 ans, responsable adjoint dans la restauration sur Lyon!
J'ai joué à Ogame il y a quelques années dans l'uni 4, j'étais membre d'une alliance assez cool, les zinzins de l'espace aussi même si il n'y a aucun rapport avec la notre.

Du coup j'aimerais beaucoup retrouvé cette entente qu'on avait entre membre zinzins ce qui fait le plus grand intérêt de ce jeu c'est pourquoi je me lance dans cette nouvelle aventure qu'est la domination de notre univers avec vous^^ . Faut avoir des objectifs pour bien avancer Smile

A l'époque j'étais mineur avec un bon gros bunker vu que j’étais a l internat et du coup pas le temps pour les raids mais depuis quelques mois je me suis inscris sur Fornax ou je ne fais que du raid donc je continue ici sur ma lancée! En esperant être plus performant que sur Fornax même si je m'attendais pas à grand chose en me lancant dans un uni qui as déjà quelques années.

En esperant discuter avec vous bientot sur le fofo la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
sp78025fr

sp78025fr


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation sp78025fr Empty
MessageSujet: Re: Présentation sp78025fr   Présentation sp78025fr I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

bonsoir

ceci est un message d'adieu les amis! Je me suis fais bannir mon compte pour bot using alors que je ne sais meme pas comment on utilise ce truc lol!
J'ai contacté un admin j'aurais trop de reconnexions. j'ai beau lui expliqué que je suis a la fois sur mon telephone et mon ordinateur sur le jeu mais rien n'y fait.

Autant vous dire que je suis extremeemnt degoutté et je ne risque pas de revenir sur ce jeu! Je refile les login d'admin à necroze . Bon courage a lui^^

Bonne continuation les zinzins

Revenir en haut Aller en bas
AnonyMouss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation sp78025fr Empty
MessageSujet: Re: Présentation sp78025fr   Présentation sp78025fr I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:48

Re sp78025 jespere que tu pourras revenir car quand il bannisse c'est temporaire et de mon coté je vais voir ce que je peut faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sp78025fr Empty
MessageSujet: Re: Présentation sp78025fr   Présentation sp78025fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sp78025fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZODIAK
» Présentation: Erratum
» Présentation Knell
» Présentation Beldin
» Présentation Forcystus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Présentation-
Sauter vers: