LES ZINZINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ZINZINS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagabond

Vagabond


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation Vagabond Empty
MessageSujet: Présentation Vagabond   Présentation Vagabond I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

B'jour ici.

J'aime bien faire un bout de chemin à mes débuts d'uni dans des alliances comme celle-ci... Voir leur développement, leur apothéose, leur mort, tout ça dans un court laps de temps, c'est plutôt intéressant.

Bon, je dois bien vous avouer que je m'éterniserai pas ici. Je compte bien faire un passage plus ou moins long, mais je suis destiné à vagabonder entre les alliances donc un jour je partirai.
Enfin une petite présentation tout de même :
Vagabond, voyageur éternel, j'ai joué sur le 50 (ancienne version) puis quitté pour revenir sur Wasat top 200 mippeur (top 50 pts militaires détruits), puis Zagadra top 200 mineur off, et ici je viens me promener certainement en mode rippeur.
A côté de ça, je suis graphiste amateur, donc si ça peut servir durant mon passage, ça sera avec plaisir.

PS : Belgique champions !!
Revenir en haut Aller en bas
sp78025fr

sp78025fr


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vagabond   Présentation Vagabond I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:06

Enchanté Vagabond!

Merci de nous faire l'honneur de passer chez nous ne serais-ce qu'un temps!^^ Tu as l'air d'avoir de l'expérience c'est super interessant! En esperant que ton sejour soit long alors...

N'hesite pas à venir boire une bière dans le QG on discutera de la supposé victoire de la Belgique! Ils la mérite leur étoile pour leur beau jeu mais je reve trop de la deuxieme etoile francaise pour la ceder pour le moment haha

Et merci au fait pour ton aide graphiste!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Knell
» Présentation Beldin
» Présentation Forcystus
» Présentation sp78025fr
» Présentation Davalish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Présentation-
Sauter vers: