LES ZINZINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ZINZINS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation NeCroZe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeCroZe




Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:45

Bonjour tout le monde

Pour ma présentation vous allez voir que je viens loin et surement pas de la planète bleu haha ! ^^

Nico j'ai 20 ans , j'habite ANNECY (74000) actuellement 1 ans que je suis en vacances pour gain au loto ^^qui mon permis de partir en vacances , sortir en boite , resto, acheter des fringues etc…Et maintenant apres avoir obtenu mon BEP Commerce et arrêté mon année de terminale , j'vais m'inscrire en intérim super !! -_-

Sur-actif dans Ogame , j'ai créez l'alliance avec 2 comptes qui était Subiteland et JackSpavrai , hier en me promenant dans la galaxie j'tombe sur un top 800 qui avais marqué son MDP sur la planète donc j'men suis fait KDO , actuellement mets 2 comptes sont NeCroZe et AnonyMouss Smile

Tellement fier d'avoir fondée cette alliance , pour moi j'ai accompli la meilleur de mon expérience d'ogame qui ai d'avoir une alliance redoutables , motivés et agréable à vivre .

Merci d'avoir pu soutenir cette alliance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erratum




Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 34

Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:06

Bienvenue dans ton alliance Wink (joke inside!)
Revenir en haut Aller en bas
sp78025fr

sp78025fr


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:09

Ahhh le plaisir de te voir integré ta nouvelle demeure!! Je t'ai donner accès au QG!

On attend ta tournée générale avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeCroZe




Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:23

Merci les zinzins et suret toi SP78 , j'aime bien les nouveaux sujets du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Vagabond


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Citation :
hier en me promenant dans la galaxie j'tombe sur un top 800 qui avais marqué son MDP sur la planète donc j'men suis fait KDO
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NeCroZe Empty
MessageSujet: Re: Présentation NeCroZe   Présentation NeCroZe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NeCroZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Knell
» Présentation Beldin
» Présentation Forcystus
» Présentation sp78025fr
» Présentation Davalish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ZINZINS :: SALLE D'ATTENTE :: Présentation-
Sauter vers: